Professeur d'immersion en français (FR)

Posted on Tuesday, July 18, 2017

Au district scolaire de Richmond, nous croyons qu’il est essentiel de travailler en partenariat avec le foyer et la communauté pour façonner nos programmes éducatifs et former des apprenants permanents. Nous croyons aussi que nos programmes et nos services doivent s’adapter aux besoins de chaque élève et qu’il incombe au district de remplir sa fonction éducative en mettant l’accent sur l’apprenant.
 
Situé à l’embouchure du fleuve Fraser, Richmond est ville qui offre aux résidents plusieurs possibilités. Les attractions populaires comprennent le charmant village de Steveston et un gros quartier chinois dynamique. Nous hébergeons également l’aéroport international de Vancouver et l’anneau de glace olympique. 
 
Le district scolaire no 38 (Richmond) est à la recherche d’enseignants d’immersion française qualifiés pour le primaire et le secondaire.
 
Les candidats doivent avoir une préparation universitaire et professionnelle ainsi que de l’expérience en enseignement en immersion française au primaire et au secondaire. Tous les postulants doivent détenir un brevet d’enseignement valide de la Colombie-Britannique ou être admissible par la Direction de la réglementation pour les enseignants du ministère de l’Éducation.
 
Veuillez postuler en faisant parvenir votre CV, vos relevés de notes et vos lettres de recommandation au :
www.makeafuture.ca/richmond
 
Les postulants qualifiés intéressés devraient postuler en ligne en soumettant un CV et une lettre d’accompagnement avant 16 heures le vendredi 28 juillet 2017 en mentionnant le numéro de concours : FI-17-02. Nous apprécions l’intérêt de tous les postulants, mais nous communiquerons seulement ceux qui seront choisis pour les entrevues.
 
Pour de plus amples renseignements sur le district scolaire de Richmond, veuillez visiter notre site Web au www.sd38.bc.ca
Back to top