Carole Lalonde (2008)

Récipiendaire du Prix d'excellence du personnel de soutien 2008

Reconnue pour son sens aigu de l'organisation, son autonomie et sa grande polyvalence, Carole Lalonde est d'une aide indispensable à la Faculté où elle travaille depuis 1997 à titre d'adjointe administrative au bureau des stages. Elle occupe la ligne de front du service à la clientèle, une responsabilité dont elle s'acquitte remarquablement malgré sa charge de travail importante.

En effet, les inscriptions aux programmes de Teacher Education et de Formation à l'enseignement ont beaucoup augmenté ces dernières années, et les échéances à respecter pour les stages sont courtes. Qu'à cela ne tienne, Carole Lalonde assure le bon déroulement du travail.

Minutieuse et méthodique, Carole Lalonde n'hésite jamais à offrir son aide et partager ses connaissances. Sa grande capacité d'écoute, son entregent et son ouverture d'esprit font d'elle une personne très appréciée et respectée de ses collègues, qui estiment qu'elle dessert de façon exemplaire la Faculté et contribue au rayonnement de l'Université par toutes ses qualités. Quoi de mieux pour honorer ses loyaux services à l'Université d'Ottawa.

Haut de page