Français de la 1re à la 12e année - Enseignants occasionnels, y compris les suppléants à long terme

Publié le lundi 13 novembre 2017

Au conseil scolaire du district de Hamilton-Wentworth (HWDSB), nous avons une mission: de valoriser nos élèves d’apprendre et de croitre à leur potentielle dans un monde divers. Nous avons plus de 5 000 employés et chacun contribue à la réussite de nos étudiants à leur manière. Nous sommes fiers de notre personnel et nous célébrons leur travail et leurs accomplissements hors du travail. Nous encourageons notre personnel de continuer à croître comme professionnels et comme leaders. Notre département de resources humaines offre de l’appui tels que l’entraînement, les ateliers et le mentorat. HWDSB croit aussi dans un lieu de travail sain, et cherche toujours pour des façons pour créer un lieu de travail positif qui appui les employés. HWDSB est un conseil scolaire anglophone qui offre deux programmes de français langue seconde. Notre programme de base commence en quatrième année avec des classes d’environ 40 minutes par jour. Nous offrons aussi un programme d’immersion française précoce qui commence en première année, les élèves reçoivent à peu près 85% de leur enseignement en français. Le programme d’immersion continue dans deux écoles secondaires, on offre une gamme de cours qui incluent les Maths, les Sciences, la Géographie, l’histoire et d’autres. Le programme d’immersion au HWDSB est un programme en pleine croissance avec des écoles dans toute la région. HWDSB invite les enseignants qualifiés de français à faire application! Nous ajoutons les enseignants de français à notre liste d’enseignants occasionnels! Les candidats peuvent aussi être considérés pour des positions à long terme. Les candidats doivent être certifiés par le collège d’enseignants de l’Ontario (en règle). Les nouveaux diplômés en attente pour leur certification du collège sont bienvenus à faire application! Le français langue seconde, Partie 1 ou l’équivalent, et une fluidité en français rapprochant la langue maternelle, sont requis, avec de fortes compétences en anglais.

Les nouveaux enseignants voulant postuler pour un emploi en enseignement pour le conseil scolaire du district de Hamilton-Wentworth doivent faire demande directement à Lety Goddard, Human Resources Officer - lgoddard@hwdsb.on.ca. Les demandes d’emploi envoyées par courrier ne seront pas traitées.

Votre demande doit inclure:
Lettre d’accompagnement
Curriculum Vitae
Évaluations de stages d’enseignement et de directeurs
Une copie du certificat de qualification du collège d’enseignement de l’Ontario (où possible).
 

Nous remercions les candidats pour leur intérêt dans ce poste, par contre, seulement ceux qui recevront une entrevue seront contactés. Adaptation pour candidats est disponible durant le processus de recrutement.

Haut de page