L'enseignant(e) de l'immersion française à niveau intermédiaire

Publié le jeudi 28 septembre 2017

Nos 5000 élèves sont le cadre professionnelle de notre conseil scolaire et de notre mission « Une élève à la fois ». Bien que nous sommes un grand conseil, nous valorisons une approche individualisée. Nous offrons un programme de mentorat, appui pour le perfectionnement professionnel, une communauté d'enseignantes et enseignant engagés, un environnement d'équipe, un moral élevé, un leadership progressiste, une culture d'innovation, et possibilités de progression. Si vous cherchez un environnement comme cela, veillez envisager de vous joindre à nous. 
 
L'enseignant(e) de l'immersion française à niveau intermédiaire
 
L'école intermédiaire Jonas Samson à la ville de Meadow Lake, Saskatchewan nécessite les services d'un enseignant(e) de l'immersion française pour l'année scolaire 2017-2018. La poste est temps-plein et temporaire.
 
Le candidat retenu aura un baccalauréat en éducation. Une formation en immersion française, une connaissance de réponse à l'intervention (RTI), et une fondation en évaluation pour l'apprentissage serait considérée des atouts. Une formation ou l'expérience au niveau intermédiaire est préférée.
 
Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez contacter M. Jim Snodgrass, directeur de l'école à jim.snodgrass@nwsd.ca.
 
Demandes d'emploi seront acceptés jusqu'un bassin de candidats adéquats émerge.
 
Dans votre demande d'emploi, veuillez attacher un CV, une lettre d'accompagnement, et coordonnées (incluant votre courriel) d'au moins trois références professionnelles.
 
Demandes d'emploi sont acceptés seulement par Applitrack. Veuillez visiter notre notre site-web à http://applitrack.com/nwsd/onlineapp/ pour commencer une demande d'emploi.
 
Ref : #1718-939
 
* Si vous êtes sélectionné pour un entretien, il faut amener une verification de leur casier judiciaire y compris la vérification du dossier de police pour le travail dans le secteur sensible. 
Haut de page