Profil web et CV en ligne des professeurs

À titre de membre du corps professoral de la Faculté d’éducation, vous avez désormais accès au nouvel outil UNIWeb, qui facilitera la mise à jour de votre profil Web, de votre CV uOttawa et de votre CV long. Cet[gm1]  outil remplacera, entre autres, le portail facultaire, qui ne vous donnait accès qu’à votre profil Web. Avec UNIWeb, vous pourrez, en une seule opération, non seulement mettre à jour votre profil Web, mais aussi [gm2] créer un CV uOttawa en format MS Word. Non seulement UNIWeb éliminera-t-il le dédoublement de travail et les risques d'erreurs, mais il vous permettra de faire les mises à jour au fur et à mesure.

IMPORTANT

L’Université a mis en place le nouveau CV uOttawa à l’intention de tous les membres du corps professoral. Cet outil remplacera le CV du Conseil ontarien des études supérieures. Par conséquent, la Faculté d’éducation ne se servira plus de l’eCV accessible à partir du portail facultaire. Le nouveau système électronique UNIWeb vous permettra de mettre à jour votre profil Web, votre CV uOttawa et votre CV commun canadien.

Les données de votre CV se trouvant dans le portail facultaire ont déjà été migrées vers UNIWeb. Dorénavant, les mises à jour devront se faire à partir d’UNIWeb.

Activer votre profil UNIWeb

Vous avez jusqu’au 30 juin pour activer votre profil UNIWeb. Pour ce faire, consultez les instructions pour activer votre profil en ligne et votre CV. Si vous n’activez pas votre profil UNIWeb, votre profil Web comprenant vos coordonnées et heures de bureau ne sera pas affiché.

Formation UNIWeb

De la formation sur UNIWeb sera offerte par l’équipe des technologies de l'information en collaboration avec la Faculté d’éducation.

Soutien UNIWeb

Veuillez composer le poste 6555 pour les problèmes techniques et de mots de passe. Pour les questions ayant trait au contenu de votre profil ou de votre CV, veuillez communiquer par courriel avec Marlene Hoff à mhoff@uOttawa.ca.


Haut de page