Bonjour 2022 - Message du doyen Barwell

Publié le mardi 4 janvier 2022

Personne sautant de 2021 à 2022

 

Chers membres de la population étudiante,

Bon retour à toutes les étudiantes et à tous les étudiants de la Faculté d'éducation qui commencent les cours cette semaine et la semaine prochaine. J'espère que vos vacances d'hiver vous ont permis de vous reposer, de vous détendre et de vous ressourcer. Avec un nouveau tour du soleil, nous voici déjà en 2022 au début d'une nouvelle année universitaire. Bien que je l'aie déjà dit à maintes reprises, je suis continuellement inspiré par votre persévérance et votre dévouement en ces temps difficiles.

Comme vous le savez, l'enseignement sera en ligne pendant le mois de janvier, mais il y a des raisons d'être optimiste puisque les vaccins de rappel sont maintenant disponibles pour tous les adultes en Ontario et bientôt au Quebec. Je vous encourage à vous faire vacciner dès que possible. Votre bien-être est notre priorité. L'Université offre des ressources à toute la population étudiante, alors n'hésitez pas à demander de l'aide.

J'espère que vous nous joindrez pour notre éventail d'événements virtuels organisés par la Faculté cet hiver. N'oubliez pas de consulter notre page d'accueil et nos médias sociaux pour connaître les dernières nouvelles et les liens d'inscription.

Au nom de toute la Faculté d'éducation, je vous souhaite une session d'hiver enrichissante.

Portez-vous bien et prenez soin de vous.

Richard Barwell, doyen de la Faculté d'éducation

Liens connexes

Haut de page