CHEF D’ÉQUIPE AU SERVICE À LA CLIENTÈLE

Publié le lundi 1 avril 2019

Doit avoir un mode de transport pour se rendre au parc Calypso. Il n’y a pas de transport en commun disponible

Supervise le fonctionnement quotidien du personnel de stationnement, de billetterie et des barrières d’entrée.

Expérience requise:

  • Expérience de travail à la caisse.
  • Habiletés liées au leadership.
  • Habiletés liées au travail en équipe.
  • Capacité à analyser et à résoudre des problèmes.
  • Compétences en communication interpersonnelle.
  • Bilinguisme (français et anglais).

Tâches:

  • Former et encadrer le personnel du stationnement, de la billetterie et des barrières d’entrée sur la manière de fournir un service à la clientèle hors pair, tout en veillant à ce que les clients comprennent les règles et politiques du parc.
  • Établir les horaires de travail et gérer les disponibilités et l’assiduité du personnel.
  • Superviser le travail et être disponible pour gérer tout commentaire ou toute plainte d'un client.
  • Responsable des rapprochements équilibrés des fonds de caisse et de l'accès au coffre-fort.
  • Tenir des réunions d'évaluation et de discipline au besoin

Email: slalonde@calypsopark.com

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