CHEF D’ÉQUIPE DE LA CUISINE ET DU BBQ

Publié le jeudi 21 mars 2019

Doit avoir un mode de transport pour se rendre au parc Calypso. Il n’y a pas de transport en commun disponible.

Les chefs d'équipe du service de restauration communiquent les buts et objectifs quotidiens à leur équipe d’employés. Ils fournissent à l'équipe des instructions et des conseils sur la manière d’accomplir leurs tâches et activités de manière sécuritaire, productive et efficace. Avec le superviseur du département, le chef d'équipe apporte un soutien direct à son personnel en s'assurant qu'il dispose des outils et des compétences nécessaires pour atteindre ses objectifs.

Expérience requise:

  • Expérience de travail lié à la préparation d’aliments dans un environnement très animé et dynamique.
  • Démontrer de bonnes compétences en communication avec ses collègues et le public.
  • Doit posséder un certificat de Formation à la manipulation d’aliments (“Safe Food Handling”), ainsi qu’un certificat “Smart Serve”.

Tâches:

  • Appuyer le superviseur avec les procédures d'ouverture et de fermeture.
  • Comprendre l’importance d’offrir un service rapide et de qualité.
  • Surveiller le contrôle des portions ainsi que le gaspillage des produits.
  • Responsable de l’affectation du personnel requis pour les ordres de travail (fêtes d’anniversaire, barbecue).
  • Prévoir de façon efficace les besoins quotidiens d’aliments en tenant compte de l’horaire de préparation de la journée.
  • Coordonner la livraison de nourriture aux points de vente dans tout le parc.
  • Surveiller la qualité des aliments.
  • Collaborer avec le superviseur pour participer à l’affectation et à l'évaluation du personnel.
  • Coordonner les pauses du personnel et les horaires de fin de quart de travail.
  • Déterminer les besoins au niveau des stocks et assurer la liaison avec les services d'expédition et de réception.
  • Se familiariser avec les méthodes d'utilisation et d'entretien du matériel et en signaler le mauvais fonctionnement.
  • Former le personnel afin qu’il adopte des pratiques impeccables en matière de préparation et de sécurité des aliments.
  • Travailler selon le Système de responsabilité interne afin de s’assurer que les politiques de Calypso en matière de santé et de sécurité soient suivies.
  • Coordonner les tâches de nettoyage lors de la fermeture.

Email: slalonde@calypsopark.com

Haut de page