CHEF D’ÉQUIPE DU CENTRE D’APPELS

Publié le jeudi 21 mars 2019

Doit avoir un mode de transport pour se rendre au parc Calypso. Il n’y a pas de transport en commun disponible.

Le personnel du centre d’appels répond aux appels concernant le parc, les règles pour chacune des attractions, les ventes, les promotions et les rabais. Il assiste les clients avec les réservations et achats. Ce poste convient particulièrement aux étudiants du niveau postsecondaire qui étudient en relations publiques, en communication ou en marketing.

En tant que leader, vous devez avoir la capacité de considérer chaque situation dans son ensemble, puis déléguer les tâches et organiser le travail de façon à atteindre vos objectifs.

Expérience requise:

  • L’utilisation efficace de l’ordinateur, incluant Windows et Office Suite, particulièrement le logiciel Excel, est requise.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour ce poste.

Tâches:

  • Répondre aux appels avec confiance et professionnalisme.
  • Assister les clients par téléphone avec leurs réservations ou achats en ligne.
  • Fournir aux clients potentiels des informations sur nos politiques et règles pour accéder au parc et profiter de nos manèges.
  • Conseiller les clients par rapport aux niveaux de prix, des rabais et des promotions.
  • Préparer du courrier et des promotions.
  • Gérer la base de données.
  • Entraîner, encadrer et agir à titre de mentor pour les six membres de votre personnel afin de fournir un service à la clientèle hors pair.
  • Fournir un soutien administratif à l'équipe de gestion, au besoin.
  • Fournir un rapport de statistiques quotidien dans un format Excel.

Email: slalonde@calypsopark.com

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