Coronavirus (COVID-19) | Mise à jour du 22 décembre 2020

Publié le mardi 22 décembre 2020

Mise à jour; Faculté d'éducationé édifice CRX

Chers membres de la population étudiante,

Vous avez sans doute entendu parler de la fermeture, à l’échelle de la province, qui débutera le samedi 26 décembre 2020. Vous êtes probablement nombreux à vous poser des questions sur les répercussions que pourrait avoir cette fermeture sur vos activités pendant la pause hivernale. Nous vous encourageons à consulter les mises à jour de Santé publique d’Ottawa et du gouvernement provincial de l'Ontario. Des informations spécifiques pour le campus et la communauté de l'Université d'Ottawa sont disponibles sur la page Coronavirus (COVID-19). Nous sommes conscients que, pour certains d'entre vous, ces nouvelles limitations posent des défis supplémentaires. Si vous ressentez le besoin d'en parler, de nombreuses ressources sont disponibles sur la page Santé mentale et bien-être de l'Université d'Ottawa.

La Faculté rouvrira ses portes, ainsi que le reste de l'Université, le 4 janvier prochain. Tous nos programmes continueront comme auparavant, en format virtuel, et les cours commenceront comme prévu. Les directrices et directeurs de programmes transmettront par courriel les mises à jour, si nécessaire, aux étudiantes et étudiants qui ont des stages pendant le trimestre d'hiver. Soyez assurés que le personnel de la Faculté et les membres du corps professoral travaillent activement pour s'assurer que vous serez en mesure de remplir les exigences de votre programme comme prévu. Nous communiquerons avec vous dès que nous aurons plus d'informations.

Avec les vaccinations déjà en cours à travers le pays, l'espoir est certainement à l'horizon en 2021. Continuons, comme nous l'avons fait, à travailler, à apprendre et à nous soutenir les uns les autres à distance.

Au nom de tous les membres de la Faculté d'éducation, je vous souhaite une pause hivernale heureuse, sécuritaire et reposante.

Richard Barwell, Doyen

Haut de page