Coronavirus (COVID-19) | Mise à jour de la Faculté d'éducation

Publié le jeudi 12 mars 2020

Bloc de couleur bleue avec texte, logo de l'Université d'Ottawa

Dans le contexte de la situation du Coronavirus, tous les cours de la Faculté d'éducation ayant une composante face à face sont annulés les lundi 16 et mardi 17 mars 2020, suite aux recommandations du Cabinet du recteur. Tous les cours continueront à distance et/ou en ligne à partir du mercredi 18 mars jusqu'à la fin de la session. Les cours en ligne actuels continueront comme d'habitude. Il est important de noter que l'Université reste ouverte et que les activités académiques se poursuivent, bien que sous des formes différentes. Vous recevrez sous peu des informations plus détaillées des impacts sur votre programme de la part de votre directrice ou directeur de programme.

Tous les événements de la Faculté d'éducation sur le campus sont annulés jusqu'au 5 avril 2020. Veuillez consulter notre site web pour les dernières mises à jour.

Tous les voyages des étudiantes et étudiants de l'Université d'Ottawa en lien avec l'Université sont interdits jusqu'à nouvel ordre. Veuillez consulter le site web de l'Université d'Ottawa pour plus de détails sur les déplacements des étudiantes et étudiants.

Sachez que toutes les décisions prises au nom de la communauté de l'Université d'Ottawa sont guidées par un ensemble de principes axés sur la santé, l'intégrité et la continuité académique ainsi que sur l'agilité dans la recherche de solutions pour assurer le bien-être de tous. Les autres membres de l'équipe de direction de la Faculté et moi-même continuerons à communiquer avec vous au fur et à mesure de l'évolution de la situation.

Sincèrement,

Richard Barwell

Doyen de la Faculté d'éducation

Haut de page