Date limite – Demande d’admission au programme de Formation à l’enseignement

Publié le mardi 2 février 2016

Étudiant en salle de classe

La date limite pour déposer une demande d’admission au programme de Formation à l’enseignement était le lundi 1er février 2016. Ce délai est toujours prolongé. La Faculté d’éducation continue d’accepter des nouvelles demandes. Veuillez noter que, avant que votre dossier passe à l’évaluation, tous les documents requis ainsi que le profil d’expérience doivent être soumis. Le lien pour accéder à l’application en ligne qui vous permettra de compléter le profil d’expérience se trouve dans le courriel d’accusé de réception de votre demande d’admission de l’Université d’Ottawa. Il est primordial de soumettre le profil dès la réception de l’accusé de réception. Sur réception de leur dossier complet, les candidats sont considérés sur la base du premier arrivé, premier servi.

Il est à noter que ce délai ne concerne que les candidatures pour le programme de Formation à l'enseignement et que la majorité des places disponibles sont au cycle intermédiaire/supérieur.

Si vous avez des questions relativement au programme de Formation à l’enseignement, veuillez consulter notre site web ou écrire un courriel à notre équipe à l’adresse suivante educprog@ottawa.ca.

Au plaisir de vous compter parmi nous en septembre 2016!

Haut de page