Éducateur ou éducatrice en technologie

Publié le jeudi 31 janvier 2019

Futurs enseignants – nous avons une opportunité pour vous! Voulez-vous faire une différence dans la vie des futures générations? Aimeriez-vous élargir vos compétences sur l’utilisation des nouvelles technologies dans le domaine de l’éducation? Aimeriez-vous créer et enseignez votre propre cours crédités du secondaire? L’équipe des programmes de sensibilisation en génie de l’Université d’Ottawa est à la recherche d’un étudiant gradué ou graduant prochainement de la Faculté d’Éducation pour développer, enseigner et donner des ateliers aux élèves de la maternelles à la 12e année sur la technologie, incluant par exemple l’impression 3D et la robotique.

À propos des programmes de sensibilisation en génie à l’Université d’Ottawa :

Les programmes de sensibilisation en génie à l’Université d’Ottawa ont rejoint les jeunes, les enseignants, les parents, et les professionnels par le biais de plusieurs programmes, tels que camps d’été, ateliers, événements, clubs, école secondaire privée, et encore plus. Les programmes de sensibilisation en génie inspirent chaque année plus de 45 000 jeunes aux activités de science et de génie avec l’aide d’activités pratiques et d’expériences mémorables.

Pourquoi devriez-vous travailler pour les programmes de sensibilisation en génie à l’Université d’Ottawa :

  • Joignez-vous à une petite équipe en pleine expansion, composée de jeunes adultes ouverts d’esprit et enthousiastes!
  • Notre groupe est ouvert aux nouvelles idées! Faites une différence!
  • Apprenez comment intégrer les nouvelles technologies dans le domaine de l’éducation.
  • Acquérez des compétences pour développer des Makerspaces et des activités STEAM.
  • Travailler avec les nouvelles technologies quotidiennement!
  • Créez des nouvelles relations avec des enseignants, professeurs, et personnels de l'Université d’Ottawa.
  • Obtenez un salaire concurrentiel, des avantages sociaux, une couverture d’assurances collectives et programme d’aide aux employés et leur famille.
  • Environnement de travail qui favorise la diversité, l’inclusion, le respect et l’appréciation ainsi qu’un bon équilibre entre le travail et la vie privée.

Appliquer en ligne sur le site de l'Université d'Ottawa: https://www.uottawa.ca/ressources-humaines/emplois

Voir la description complète du poste et les exigences: https://uottawa.njoyn.com/cl2/xweb/XWeb.asp?tbtoken=ZVhdSxsXCBJ3ZQdwN1dVCFQ%2FeRZEcCdZB0hYIiwMExJeKzEaUDVtcmN1eAkbVhJSQXEqWw%3D%3D&chk=dFlbQBJe&clid=27081&Page=JobDetails&Jobid=J1218-0483&BRID=220614&lang=2

Haut de page