PRÉPOSÉ AU KIOSQUE D’INFORMATION

Publié le mardi 21 mai 2019

Le personnel du kiosque d'information travaille aux deux entrées du parc. Ils fournissent des informations à nos clients sur toutes les attractions, les règles et politiques de sécurité, les promotions en cours, les objets perdus, etc.
 

Expérience requise:

  • Une expérience en service à la clientèle, incluant la manipulation d’argent et au niveau des communications, sont des atouts.
  • L’utilisation efficace de l’ordinateur, incluant Windows et Office Suite est requise.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour ce poste.



Tâches:

  • Ouvrir et fermer les entrées du parc.
  • Accueillir les groupes à leur arrivée au parc et organiser leurs billets et leur entrée.
  • Fournir des informations aux clients du stand d’information concernant nos politiques et règles de sécurité.
  • Gérer les réservations et disponibilités de cabanas et de tentes VIP.
  • Résoudre les problèmes liés à la lecture des billets, identifier les fraudes possibles.
  • Fournir des rapports quotidiens.

Informations de contact: hr@calypsopark.com

Haut de page