PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AU CENTRE D’APPELS

Publié le vendredi 29 mars 2019

Doit avoir un mode de transport pour se rendre au parc Calypso. Il n’y a pas de transport en commun disponible.

Le personnel du centre d’appels répond aux appels concernant le parc, les règles pour chacune des attractions, les ventes, les promotions et les rabais. Il assiste les clients avec les réservations et achats.

Expérience requise:

  • L’utilisation efficace de l’ordinateur, incluant Windows et Office Suite, particulièrement le logiciel Excel, est requise.
  • Une expérience de travail liée au service à la clientèle, à la réception ou en vente au détail serait un atout.
  • Le bilinguisme (français et anglais) est requis pour ce poste.

Tâches:

  • Répondre aux appels et fournir des informations sur nos attractions.
  • Assister les clients par téléphone avec leurs réservations ou achats en ligne.
  • Fournir aux clients potentiels des informations sur nos politiques et règles pour accéder au parc et profiter de nos manèges.
  • Conseiller les clients par rapport aux niveaux de prix, des rabais et des promotions.
  • Compléter les réservations des clients dans le système de réservations en ligne.
  • Préparer le courrier publicitaire et gérer la base de données.
  • Fournir un soutien administratif à l'équipe de gestion, au besoin.
  • Soutien administratif à l'équipe de gestion, au besoin.
  • Rapports statistiques quotidiens.
  • Fournir un rapport de statistiques quotidien dans un format Excel.

Email: slalonde@calypsopark.com

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