Professeurs de jour, musiciens de nuit

Publié le jeudi 1 octobre 2015

The Howards

Ils sont cinq et ils s’appellent The Howards. De jour, deux d’entre eux sont professeurs à la Faculté d’éducation et, de soir, ils se transforment en musiciens.

Il s’agit de Nick Gazzola, professeur agrégé qui est aussi vice-doyen et secrétaire de la Faculté, et David Paré, professeur titulaire aux études supérieures dans la concentration de counselling éducationnel. Nick « Ziggy » Gazzola joue de la basse électrique tandis que David « Slim » Paré se produit à la guitare et à la mandoline.

À la fin de l’année scolaire 2015, ils ont donné un spectacle au Café Nostalgica pour une soirée organisée par l’Association des étudiants diplômés en éducation. Les étudiants ont trouvé une façon originale de souligner la fin de l’année scolaire, en mettant en vedette deux de leurs professeurs.

Les étudiants aux études supérieures se sont occupés de la publicité, de la promotion et de tous les aspects logistiques. Pour leur part, The Howards en ont profité pour jouer leurs compositions originales devant un public plein d’énergie, de jeunesse et, de plus, dans une salle comble.

Lire l’article complet.

Haut de page