Modification ou annulation d’inscription

Si vous désirez apporter un changement à votre choix de cours, vous devez le faire avant les dates limites.
    
Si vous vous inscrivez à un nouveau cours après le début du trimestre, il vous incombe d’obtenir les informations transmises pendant les cours que vous avez manqués.

Toute modification que vous voulez apporter à votre inscription ou toute annulation doit être transmise par courriel, courrier ou télécopieur à l'adresse suivante :


educprog@uOttawa.ca   

Université d’Ottawa
Faculté d’éducation
Secrétariat scolaire
Pavillon Lamoureux, pièce 143
145, rue Jean-Jacques-Lussier
Ottawa, (Ontario) K1N 6N5

Télécopieur : 613-562-5963


N’oubliez pas d’indiquer votre numéro étudiant, la cote du cours et le trimestre. Toute demande envoyée par courrier ou par télécopieur, doit être datée et signée.

Afin d’éviter de payer les droits de scolarité, veuillez faire parvenir au secrétariat scolaire votre annulation ou votre changement de cours par écrit avant les dates limites. Le seul fait de ne pas vous présenter à vos cours ne vous dispense pas de votre obligation financière envers l’Université.
Si vous n’annulez pas vos cours avant les dates limites, la note « ABS » (équivalant à la note « F ») sera octroyée. De plus, vous serez redevable pour les droits de scolarité.
Pour en savoir plus, consultez la page Remboursements du site Web de la Faculté d’éducation
 

Haut de page