Modification ou annulation d’inscription

Si vous désirez apporter un changement à votre choix de cours, vous devez le faire avant les dates limites.
    
Si vous vous inscrivez à un nouveau cours après le début du trimestre, il vous incombe d’obtenir les informations transmises pendant les cours que vous avez manqués.

Toute modification que vous voulez apporter à votre inscription ou toute annulation doit être transmise par courriel à
educprog@uOttawa.ca.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro étudiant, la cote du cours et le trimestre.

Afin d’éviter de payer les droits de scolarité, veuillez faire parvenir au secrétariat scolaire votre annulation ou votre changement de cours par écrit avant les dates limites. Le seul fait de ne pas vous présenter à vos cours ne vous dispense pas de votre obligation financière envers l’Université.
Si vous n’annulez pas vos cours avant les dates limites, la note « ABS » (équivalant à la note « F ») sera octroyée. De plus, vous serez redevable pour les droits de scolarité.
Pour en savoir plus, consultez la page Remboursements du site Web de la Faculté d’éducation

Haut de page