Kaylee Eady

Carte électronique

Kaylee Eady


Courriel professionnel : keady@uottawa.ca

Kaylee Eady

Biographie

Kaylee Eady, PhD, est professeure adjointe en enseignement en santé. Elle est titulaire d’un doctorat en sciences de la réadaptation et elle a complété un stage postdoctoral en enseignement en santé à l’Université d’Ottawa. Elle est également titulaire d’un baccalauréat spécialisé et d’une maitrise en psychologie. Avant de se joindre à la Faculté, la professeure Eady a occupé le poste d’associée de recherche principale au Centre de recherche sur les services éducatifs et communautaires. Elle a également été chercheuse dans le cadre du Programme de recherche des preuves à la pratique à l'Institut de recherche du Centre hospitalier pour enfants de l'est de l'Ontario, ainsi que méthodologiste et analyste en enseignement en santé. Ses recherches sont fondées sur l'engagement des patients et des membres de famille dans l'enseignement en santé, l’évaluation de programmes, et l’amélioration des services de santé. La professeure Eady a de l'expérience dans l'évaluation, l'élaboration de programmes, et l'évaluation de programmes. Elle possède également une expertise dans les modèles de recherche à méthodes mixtes et qualitatifs.


PUBLICATIONS CHOISIES

Moreau, K. A. & Eady, K. (2021). Children’s art in Health Professions Education. 

Balasa, R., Chartrand, J., Moreau, K., Tousignant, K., & Eady, K. (2020). Patients’ and parents’ perspectives of and experiences with assessing nursing students’ paediatric clinical practice.

Gupta, R., Eady, K., Moreau, K., Frank, J., R., & Writer, H. (2019). Resident duty hours: families’ knowledge and perceptions in the pediatric intensive care unit. 

Eady, K. & Moreau, K. A. (2018). Observing the influence of the physical environment on family involvement in a rehabilitation setting. 


DANS LES MÉDIAS

Bienvenue au nouveau membre du corps professoral : Kaylee Eady

Faculté d'éducation - Université d'Ottawa, 13 juillet 2021

Haut de page